Boucles d'oreilles MARINA grosses mailles et perle de culture blanche
Splendides boucles d'oreilles grosses mailles marines en acier doré et ses véritables perles de culture blanche en pampille. Perle de 8 mm de diamètre.
Longueur de 2,5 cm. Pour oreilles percées.
Informations :
Description :
Boucles d'oreilles grosses mailles marines en acier doré et perles de cultures blanches en pampille : un bijou prestige et exclusif !
Craquez pour cette splendide paire de boucles d'oreilles composé de grosses mailles marines en acier doré et de sa véritable perle de culture blanche en pampille. Ces boucles d'oreilles particulièrement créatives sont une exclusivité de la gamme Prestige de la marque que vous pourrez porter en des occasions choisies telles que des mariages, soirées ou dîners chics.
Le petit plus de ces boucles d'oreilles ? La taille exceptionnelle de ses mailles marines qui lui donne un effet jamais vu unique et tellement chic ! Ces boucles d'oreilles prestige avec ses couleurs doré et blanc les rendent particulièrement faciles à assortir avec toute tenue de votre choix.
Vous êtes intéressée par l'élégance et l'effet prestige exclusif de ces boucles d'oreilles grosses mailles marines et sa perle de culture blanche ? Vous pouvez créer la parure chic qui sublimera vos tenues en assortissant ces boucles à un collier de la gamme prestige ou encore aux sautoirs ou aux bracelets.
Vous aimerez aussi :