Boucles d'oreilles IPHIGENIE en dégradé de perles de nacre
Ces boucles d'oreilles au design élégant sont particulièrement dans l'air du temps !
Boucles d'oreilles en dégradé de véritables perles de nacre naturelle blanche montées sur clou en acier doré
Dimension des boucles d'oreilles : 3,5 x 4 cm
Traitement hypo-allergénique. Pour oreilles percées.
Informations :
Description :
Boucles d'oreilles dégradé de perles de nacre naturelle blanche montées en chute : un bijou tellement dans l'air du temps !
Ces boucles d'oreilles font partie de la collection Prestige Perles de Philippine, et sont le best-of du moment avec leur style tellement dans l'air du temps. Ces boucles d'oreilles sont composées de véritables perles de nacre naturelle blanche de 4 à 10 mm de diamètre, montées sur un clou doré élégamment monté pour les porter toute la journée sans difficulté dans un style très glamour.
Une création nacrée blanche et dorée particulièrement chic de la Collection Prestige à porter pour des occasions où vous serez remarquée. Pour une jolie parure, vous pouvez associer ces boucles d'oreilles à un collier chic en perles de nacre naturelle ou à un bracelet pour une élégance parfaite.
Vous aimerez aussi :