- Type de bijou :
- Bracelet
- Matière :
- Perles de Nacre
- Couleur :
- Blanc
Doré - Longueur :
- 16 cm
21 cm - Chaine d'extension :
- Oui
- Fermoir :
- Mousqueton
- Type de métal :
- Métal doré à l'or fin (flash Or 18K sur laiton)
- Emballage :
- Ecrin de bijouterie
- Certificat d'authenticité :
- Oui
- Expédition :
- Immédiate
Bracelet XENIA demi perle de nacre sertie sur chaîne dorée
Bracelet tendance véritable demi perle de nacre naturelle délicatement sertie sur métal doré.
Un bracelet mode et créatif qui deviendra vite un essentiel !
Diamètre de la perle : 13 mm
Longueur ajustable avec 3 niveaux d'attache de 15 cm à 21 cm
Informations :
Description :
Bracelet une véritable demi perle de nacre sur chaîne dorée : un essentiel très créatif de chaque jour !
Optez pour ce ravissant bracelet composé d'une véritable demi-perle de nacre blanche de 13 mm de diamètre, montée sur une chaîne en métal doré. Cette création exclusive agrémentera tout simplement vos journées avec élégance et raffinement.
Cette demi perle de nacre sertie sur métal doré est montée sur une chaîne ajustable pour convenir à tous les poignets, elle se ferme avec un discret fermoir mousqueton et la chaîne d'extension s'achève par une véritable petite perle de culture de 3mm de diamètre, c'est l'élégance des finitions de la marque. Ce bijou fera vite partie de vos essentiels à porter chaque jour et s'adaptera à toutes vos tenues décontractées ou plus élégantes.
Le petit plus de ce bracelet demi perle de nacre sertie sur chaîne ? Sa longueur ajustable ! C'est un bracelet bijou que vous pouvez porter en parure avec vos bijoux préférés de la gamme Incontournable de la collection Perles de Philippine, avec un collier de perles et une paire de boucles d'oreilles pour un look très perle !
Vous aimerez aussi :