Les Créatrices Perles de Philippine : 2 Soeurs !

 

L'histoire de cette société n'est pas une histoire comme les autres. C'est d'abord une aventure familiale : celles de 2 soeurs, Nathalie et Delphine, animées par le même esprit d'entreprise depuis 15 ans.

Les créatrices et co-gérantes : Nathalie (ESSEC) et Delphine (KEDGE) sont soeurs et tiennent les rênes de la société depuis sa création. Nathalie crée toutes les collections et est en charge de la partie commerciale et communication ; Delphine est responsable de la gestion opérationnelle.

 

 

En 1998, Delphine part à Manille aux Philippines, elle y reste près de 7 ans. A chaque retour en France, elle ramène de magnifiques perles glanées dans les échoppes locales. Très vite, ses soeurs et leurs amies en rafolent. Les Perles de Philippine voient le jour. 

 

Aujourd'hui, Nathalie est à l'affût des plus belles matières, dessine tous les bijoux et s'occupe de vendre ses merveilles tandis que Delphine s'occupe de la gestion opérationnelle et financière.

 

Résultat : chaque jour la magie opère ! De nouvelles collections voient le jour avec des matières sublimes, des motifs recherchés et des coloris uniques.

 

Les clientes fidèles ne s'y trompent pas : elles se retrouvent toujours avec le même plaisir dans l'univers partagé privilégié des Perles de Philippine.

 

 

L'entreprise conjuge avec enthousiasme, vie de famille, commerce ethique et partage. 

Dans cette entreprise où entre-aide rime avec créativité, les conditions de travail dans les ateliers du bout du monde sont controlés avec soin et les associations caritatives ne sont jamais oubliées. 

(pour en savoir plus, cliquez ici !)

 

 

Chaque perle est unique, chaque bijou est unique

c'est la magie des bijoux Perles de Philippine

 

 

 

 

   Retour Accueil  Contactez-nous !    

 

 

PERLES DE PHILIPPINE

UNE MARQUE, UNE HISTOIRE