Bracelet perles de nacre blanche sur acier argenté et fermoir bouée
Bracelet Prestige pour un effet très chic !
Bracelet perles de nacre blanches de 8 et 10 mm en alternance avec de petites perles en acier argenté de 3 mm de diamètre.
Élégant fermoir argentée et sa maille façon sellier.
Longueur : 20 cm
Informations :
Description :
Bracelet un rang de véritables perles de nacre naturelle blanche en alternance avec des perles en acier argenté, et son élégant fermoir façon sellier : un bracelet d'un grand chic très élégant.
Ce Bracelet fait partie de la collection Prestige des Perles de Philippine, son originalité dans l'air du temps lui donne un look tendance et chic à la fois et sera parfait pour agrémenter vos tenues. Ce bracelet est composé de véritables perles de nacre naturelle blanche en alternance avec des petites perles en acier argenté et un élégant fermoir marine avec sa maille argentée façon sellier.
Une création nacrée blanche et argentée particulièrement chic de la Collection Prestige facile à offrir pour un cadeau réussi et à porter en toutes occasions pour un style dans l'air du temps. Pour une jolie parure, vous pouvez associer ce bracelet à un collier en perles de nacre naturelle ou de boucles d'oreilles élégantes notamment des dormeuses assorties ou encore de somptueuses médailles pour une élégance parfaite.
Vous aimerez aussi :